• Chapitre 1:

    Kilari avait été élu reine de diament. Un mois passa Kilari enchainait les contracts. Un soir elle s'entrainait hiroto passa la voir

    Hiroto:alors ptite cruche tu t'entraine ?

    Kilari:oui, je ne suis pas une cruche

    Hiroto:t'es beaucoup moin mignionne quand tu es énervée

    Kilari:(rougit) euh...comment ça ?

    Hiroto:euh nan rien hahaha (tous génée et rouge) Tu veux que je t'aide à des pats ?

    Kilari:je veux bien!

    Ils s'entrainèrent même ils s'amuserent kilari avait un cocnert programer il été dans les coulisses et kilari allait chantée pour la première fois sa toute nouvelle chanson:

    Après le concert il était tous fière de sa nouvelle chanson. Mr mouranishi voulait parlée à kilari

    mr mouranichi:j'aimerai te demandée quelque chose kilari

    kilari:oui allez y

    mr mouranichi:et bien ... TINA VA VENIR NOUS RENDRE VISITE!

    Kilari:QUOI???!!!!!!! Mais c'est super!!!!!

    Mr mouranichi:elle arrive demain à 8h00 je pense que tu sera à l'heure

    le lendemain à 7h45 kilari était déjà la Tina arriva plutôt que prévu, elle se jetta dans les bras de kilari

    kilari:tina tu ma manquée

    elle discuterent pendant un moment quand tina pausa une question à kilari

    tina:alors tu as choisi entre hiroto et seiji

    kilari:depuis longtemps j'aime hiroto mais je ne sais pas lui dire à chaque fois ji arrive pas

    tina:ne t'inquiète pas courage!!!

    kilari:merci tina!

    tina:derien !

    Au même moment hiroto arriva

    Tina:(pousse kilari sur hiroto) j'ai du travaille à plus tard!

    Hiroto:(ratrappe kilari dans ses bras) euh ok à plus! ça va kilari ?

    Kilari:oui oui ne t'inquiète pas ^^

    hiroto:Si tu le dit , qu'est ce que t'en dit seiji est de super bonne humeur tu na qu'a aller lui confier tes sentiment! *je dit sa à contre coeur ... Mais bon comme j'aime kilari il faut que je l'encourage*

    Kilari:et pourquoi ?

    hiroto:ben parce-que tu l'aime

    kilari: mais ces pas mon frère! et puiis d'abord je l'aime plus depuis un bon moment

    hiroto:QUOI ?!

    kilari:bon je te laisse Hirou!

    hiroto:hirou ? depuis quand tu me donne un surnom!

    kilari::p bon alors l'idiot

    hiroto:okay la cruche

    kilari:toi! tu  va voir a mon retour!

    hiroto rigola incit que kilari puis elle partit sur le chemain elle croisa un garçon très mignion elle s'arrèta net

    kilari:...nan tu ne serait pas...

    garçon:...tu serait pas...

    au même moment mme kumoi mr mouranichi et les ships arriverent

    hiroto:kilari sa va pas se garçon ta fait du mal ?

    le garçon + kilari:MY GOD TOUS MES PAS TOI!!!!!!!!!!!!!!!(se montre)

    kilari:vengence!

    le garçon:c'est sa ouais tu va me faire quoi ?

    kilari:je ces pas Y^Y (remarque hiroto et les autres) a vous êtes la

    le garçon:(regarde hiroto) ET EN PLUS TU AS UN PETIT AMI

    kilari:hein ?

    le garçon:BAH LE BRUN CES TON PETIT AMI SE QUI FAIT DE FOIS PLUS DE BLEM JE TE DETESTE PTITE COUZINE!

    les autrs:couzine

    hiroto+kilari:couple ? (se regardent) pas du tout!

    le garçon:ah tu sors pas avec ?

    kilari (vien de réagir): COMMENT SA PETITE JE SUIS PLUS GRANDE QUE TOI JE TE SIGNALE!

    les autres:euh kilari expliquation !

    kilari:ces mon minuscule cousin ayato!

    ayato:JE TE SIGNALE QUE J'AI QUE 1 AN DE MIOIN QUE TOI!

    les autres:sa fais 2 kilari

    ...............

    voilà suite quand j'aurai le temps

    « résuméechapitre 2: »

  • Commentaires

    1
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:48

     XDDD jdr la fin, c trop! 

    2
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:50

    oui sa fais 2 kilariPTN LENORME ECRITURE LOL

    3
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:52

    XDDDD ha t oi  aussi tu a remarqué XDD

    4
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:01

    Lol ouai! (je croie que je me suis éclatée sur l'écriture)

    5
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:03

    oui a fond XDD quand j'écrivait mon coms je regarde l'ecran je tape une lettre sa mem et pas encore la taille car ya eu un ptitbeug et la tout d'un coup les truc bleu en gros 

    moi:O_O ?1? 

    moi:

    6
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:09

    TA VU MDRRRRRRR

    7
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:11

    iO_O nan t'imagine si j'écit un texte de 50 ligne le resulats XDD sa fait classe n'empeche XD

    8
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:12

    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

     

    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ùùmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    intéréssen

    9
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:15
    10
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:18

    JE VEUX LA SAISON 4 DE KILARI

    MAIS JE VEUX UN HELLO PROJECT EN FRANCE!

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:06

    bonne histoire, j'aime bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :