• Chapitre 3:

    Vos paroles sont fête vous devez faire les pats tous seule allez vous entrainez

    kilari et hiroto allait s'entrainez

    kilari:ces pas possibles dans quelle galère ont est

    hiroto:allez kilari ont se ressésit!

    kilari:mouai

    hiroto:(tend sa main vers kilari) se sont pour nos fan ont ne doit pas les déssevoirs et puis se n'est pas comme si tu était seule je suis la et je le serais toujours pour toi

    kilari:(prend sa main)okay! Je suis entièrement d'accord et merci hiroto ^^

    hiroto:m-mais de rien (un peu rouge)

    Hiroto donna quelque pats à kilari et celle si fesa de même il s'était entrainée dûr

    kilari:(tombe à terre) j'en peux plus

    hiroto:vien ont va prendre l'air

    kilari:oui!

    Ils sortirent un peu prendre l'air

    Le jour du concert ils entrèrent en scène:

    (fête genre que une des deux filles c'est hiroto version mec)


    Après avoir fini la chanson

    fan:TROP MIGNION ENCORE

    un fan:(ayato déguisée) UN BISOUS!

    tous les fans:UN BISOUS UN BISOU

    (moi:UN BISOUS hum bon okay j'me casse T^T)

    kilari et hiroto ce regarde:ont fais comment ?

    mr mouranichi:OH NAN

    kilari:ont est désolé ! Mais moi j'ai mon grand frère qui rentre se soir donc ont doit y allez merci à tous!

    AYato:MAIS OUAI CES SA UN BISOUS!

    fan:UN BISOUS

    kilari :oh nan

    hiroto:*comment ont va faire ont ne sors pas ensemble!*

    kilari:(regarde seiji)

    seiji:okay! (va éteindre la lumière)

    kilari et hiroto se fofillèrent puis pu rien le public était remontée ayato prévu un plan

    kilari:merci seiji!

    hiroto:ouai tu nous à sauvées la mise

    le lendemain ils allerent à l'agence puis ont entendi comme une porte se faire défoncée par une foule

    (moi:*-* cool ...enfin pas trop nan -_-'''')

    seiji:(arrive en courant)les fans sont comme hypnotisées ils veulent vous voir ensemble kilari et hiroto

    kilari et hiroto:c'est pas fini oui!

    kilari:attend hyptnotisée tu dit ?

    seiji:oui pourquoi

    kilari(sors son portable appelle quelqu'un)

    tous le monde:qu'est-ce que tu fais

    kilari:hallo ? Ayato...JE CES QUE CES TOI QUI A FAIT SA ALORS MAINTENANT TU TE RAMENE A L'AGENCE ET PLUS VITE QUE SA!

    tous le monde:O_O

    kilari:(raccroche) il va arrivée ^^ enfin si il est pas lache

    d'un coup la porte se défonça

    kilari et hiroto ce retrouvèrent encerclée

    kilari:hiroto ont fais comment ?

    hiroto:(voie un passage ) donne moi ta main

    kilari:quoi mais pourquoi ?

    hiroto:discute pas donne la moi!

    kilari lui donna sa main

    et hiroto couru avec kilari dans le trou et sortit à la sortit il eux des paparazzi kilari et hiroto allèrent chez kilari.

    Hiroto:ont est en sécurité!

    kilari:oui (tien toujours la main d'hiroto) mmm h-hiroto

    hiroto:oui ?

    kilari:je voudrais te dire quelque chose...*c'est le moment*

    papa de kilari:ALORS ONT S'ECHAPPENT LES AMOUREUX!

    kilari:ont ne sors pas ensemble

    papa de kilari:(regarde leur main l'une dans l'autre)c'est pas se que je voie!

    .........

    « chapitre 2:Chapitre 4: »

  • Commentaires

    1
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:30

    trop bien! jdr le moment ou les fan dise Un biou car ayato a commencé XDD CRO BIEN 

    2
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:32

    je kiff aussi ...attend je kiff moi même -_-'

    3
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:32
    4
    Kilari* Profil de Kilari*
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:33

    nananannanananan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :