• Chapitre 5:

    Puis ils s'embrassèrent! Et la...KILARI SE REVEILLA

    hiroto:purée ta dormi je ne sais pas combien de temps

    (ps:kilari avait fait un rêve quand ils ont dit je t'aime...)

    kilari:QUOI C'ETAIT QU'UN RÊVE?!

    hiroto:hein ? en fête tu dors depuis qu'il y a cette rumeur

    kilari:nan pourquoi c'était qu'un rêve

    hiroto:euh pourquoi tu dit sa ?

    kilari:pour rien (déprimée)

    hiroto:mon téléphone sonne...allo oui mr mouranichi...sérieusement ? Ayato à dit que c'était qu'une plaisenterie?! Bon alors tous t'es réglé ...okay super à demain!(racroche)

    kilari:qu'est-ce qui se passe ?

    hiroto:tous est réglée ^^ et il nous laisse une journée de congés bon ben ces cool...mais en attendant il reste le film à joué...

    kilari:et ben c'est qu'un film

    hiroto:comportant des scène de baiser U_U"

    kilari:Q-QUOI ?????

    hiroto:ont à rendez vous demain bon ji vais à demain kilari

    kilari:a demain

    le lendemain kilari alla à l'agence

    mr mouranichi:en fête il y a un problème soit se sera cirus qui joura le rôle du petit ami à kilari enfin celui qu'elle aime , soit c'est hiroto! Donc un concour non public aura lieu dans 1 heure

    hiroto:oh nan ces pas vrai!

    1heure plus tard:

    Cirus et Hiroto était éxéco

    mr tagada (le producteur):bon alors kilari tu va déssidé qui jouera le rôle

    kilari:j'ai déjà fait mon choix ^^

    mr tagada:comment déjà O_O

    kilari:ben oui ! C'est évident je prend Hiroto -_-'

    mr tagada:bon ben affaire réglé

    cirus:POURQUOI TU NE MA PAS CHOISI

    kilari:tu le sais très bien!

    cirus:pff...a ouai j'ai compris tu es amoureuse d'hiroto

    kilari:(rouge) a nan pas du tout

    cirus : sa se voie fait pas genre!

    hiroto:bon tu la laisse tranquille oui!

    cirus:nan!

    kilari:-_-'

    cirus:elle t'aime hihih

    hiroto:mais arrète de dire n'importe quoi!

    kilari:(soupir)*pour une fois que cirus à raison!*

    hiroto:sa va pas kilari ?

    kilari:sisi tous va très bien ^///^

    hiroto:t'es toute rouge t'es sûr que sa va ?

    kilari:oui oui il fait chaud ^/////^

    hiroto:mais il y a la clim!

    cirus:je me sens écartée

    kilari:je ses qu'il y a la clim mais j'ai chaud

    cirus:youhou?

    hiroto:Tu veux que je t'accompagne dehors ?

    cirus:et les copains ?^^

    kilari:comme tu veux ^///////^

    cirus:HALLO VOUS ME RESSEVEZ

    kilari:(regarde cirus)il y a un problème de communication entre nous donc non ( part avec hiroto)

    hiroto:

    ...............

     

    « Chapitre 4:MOI »

  • Commentaires

    1
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:46

    hoo trop bien ce chap !!! XDD le vent le complot XDDD jdr ce chap! ze veut suitte suite suite suite! c'est un super chap jdr celui la 

    2
    Kilari* Profil de Kilari*
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:02

    Je la met demain >_<

    3
    Manga-Bonbons
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:09

    Salut !  :)

    4
    Kilari* Profil de Kilari*
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:10

    Hey!

    pourquoi ton blog est fermée sniff peut plus allez dessus!

    5
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:11

    salut!

    okii,trop hate 

    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:53
    XDDDDDD *-* TP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :