• Chapitre 8:

    kilari:rien ^^

    hiroto:t'es sûr ?

    kilari:très ^^ *ouff, je lui ferais part hummmmm avant le film

    hiroto:hein ?

    kilari:*mince j'ai pensée a voix haute* HEHEHE RIEN ^^

    hiroto:t'es bizzard aujourd'hui >.>

    kilari:nan nan tous va bie...

    elle n'eux même pas le temps de terminer quelle se retrouva dans les bras d'hiroto elle devenu légèrement rouge,

    hiroto:si sa ne va pas je suis la :)

    kilari:m-merci *sa fait comme dans le film qui va se tournez et et si hiroto m'aimait ? Je vais lui annoncée sa juste avant le film le film commence dans 1 mois je lui dirais dans 2 semaines!*

    hiroto:(la désserre):^^ tu peux m'en parlez ? C'est en rapport avec celui que tu aime ? *si elle me dit qui sait je lui fait sa fête*

    kilari:Euh nan je peux pas te parlez de lui ou je te dirais qui sait dans 2 semaines ^^

    hiroto:bon d'accord ^^ *rrrrrrrr 2 semaines à attendre!*

    kilari::D (fait son plus beau sourire à hiroto)

    hiroto:(rouge) euh bon ont faient quoi ?

    kilari:JAI VU UNE CREPE VOLER

    hiroto:et voilà qu'elle à des allucination maintenant

    kilari:je te promet que si!

    hiroto:(regarde) a mes ouai O_O

    et la des fans venèrent des fans de kilari (c'était une vengence de ayato --') il la bosculèrent jusqu'à se qu'elle soit au bord du toît de l'agence elle peut en mourire si elle tombe elle pleurait et la les gens la fesa tombée quand elle attérie dans les bras d'hiroto qui avait couru jusqu'en bas.

    kilari:(ouvre les yeux)hi-hiroto ?! ////////////////

    hiroto:(la pause par terre puis la serre)kilari j'ai eux vraiment peur

    ayato surgit des buisson:O_O VOUS SORTEZ ENSEMBLE

    kilari et hiroto (ce lache):PAS DU TOUT

    ayato:PURER JAI PAS PRIT DE PHOTO (fait redevenir les personne normale)

    kilari:(sénerve) TOI TU ES MORT

    ayato:DANS TES REVE LES PLUS PROFOND, tu va voir quand je vais levée la main sur toi!

    hiroto:(prend partie de kilari) TOI TU LA TOUCHE JE TE TUE

    ayato:CES PAS JUSTE 2 CONTRE 1

    kilari:*-* tu va avoir droit à l'huitre géante è_é

    hiroto:l'huitre quoi ?!

    ayato:(se met à genoux devant kilari)NAN JE TEN SUPLIE JE T'ADORE MA COUSINE TU LE SAIS SA ^^

    kilari:comme tu dit "dans tes rêve les plus profond" oh sa tombe bien ya de l'eau glacé

    kilari le porta et le lança dands l'eau glacée

    kilari:HUITRE GEANTE

    laisse la tête d'ayato sous l'eau pendant 10 secondes

    puis elle le lacha et retourna vers hiroto qui était choqué

    hiroto:c-c'est sa l'huitre géante ? OoO

    kilari:oui ^^

    hiroto:OoO

    kilari:euh tes toujours vivant ?

    hiroto:toujours OoO

     

    « chapitre 7:Chapitre 9: »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:16

    Mdr ptdr (pleure de rire) suiteeeee 

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:20

    C kan la suite de miyabi et mikan ? *-*

    3
    Kilari* Profil de Kilari*
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:28

    demain, et ptetre se soir pour celle la

    4
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:35
    5
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:41

    je peux faire la suite de miay mikan ? 

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:49

    onsoir

    Merci pour tes visites sur mon blog.

    Très heureuse de voir que mes créas te plaisent .

    Très bonne soirée

    7
    Kilari* Profil de Kilari*
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:11

    Merci aimielisa ! <3 ^^ tu poura m'apprendre d'autre chose?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :